sac-1277643

0

Ce cartable a été choisi en ligne par ma fille qui est un étudiant de première année du collège. Après y arriver, elle a réalisé qu'elle devait quelque chose de très précis pour son cartable et j'ai fait quelques navigation. Elle a trouvé cela sur Logohoo et est encore plus heureuse qu'elle ne le pensait. Le pic effectivement doesn t \\ 'il ne justcie car c \\' est effectivement un sac à dos très solide, très, très spacieux, sans la majeure partie des nouveaux sacs à bandoulière de type et bien sûr le modèle est mignon! J'ai pensé que je \\ 'd prendre le temps d'écrire et de recommander ce sac parce que ma fille est très petite et ne ont du mal à gérer de lourdes charges de livres! Comme un grand Chem, ceux-ci sont inévitables. Ce sac permet de ma fille pas-grand pour obtenir gracieusement ses livres sur le campus afin pensé qu'il valait 5 minutes pour remplir l'examen.

Sac accessoire:sac-1277643

Style sac-1277643

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire