sac-1277632

0

La SAK Indio Crochet Sac - J'ai commandé ce sac pour être utilisé comme un sac à provisions. Je voulais un sac que je n'ai pas eu à s'embarrasser de toutes les décompresser et le temps de mettre les trucs que j'ai acheter en elle. J'ai l'habitude de porter un petit sac à dos que ma bourse si mes mains sont libres, et je ne veux pas porter un grand sac sur le dos rempli de produits, ainsi, si j'ai besoin de quelque chose de ce sac, comme un élément de la bourse comme baume à lèvres, j'ai de creuser au fond des choses comme ça. Ce sac est parfait pour ça! Il se sent vraiment solide et je suis sûr qu'il me sera utile. Je vais être le prendre à l'E Big dans quelques semaines! Le sac est colorée, mais pas trop brillants (j'ai eu l'Multicolore un). Les plus simples de couleur ressemblait un peu trop fade et n'a pas attiré mon attention. Je n'aime pas les choses trop lumineux, j'ai donc été surpris lorsque je me suis retrouvé goût ce sac, mais la luminosité des couleurs est parfaite. Il sera assez grand pour contenir ce que j'achète, et il fait bon sur mon épaule, avec les trucs que j'ai mis dedans pour le tester. Il a une corde avec un petit aimant pour aider le sac restent fermés, ce qui est agréable et facile à ouvrir et fermer. Il dispose également de deux poches intérieures pour les petites choses, et une partie zippée pour des choses privées. Je ne peux pas attendre que la chance de vraiment l'utiliser! Je sais qu'il tiendra jusqu'à ma abus! Et Logohoo est le meilleur comme d'habitude!

Sac accessoire:sac-1277632

Style sac-1277632

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire