sac-1276962

0

J'étais tellement content de mon achat de Logohoo.com! J'adore mon nouveau sac Sonny de Brighton! Il a la taille parfaite, et la glissière latérale s'ouvre à transporter de l'argent, le changement, et les cartes de crédit. Oui, cette bourse est de plus petite taille, mais je voulais réduire la taille et c'est la bourse parfait pour réduire la taille avec. Il ya 2 poches intérieures pouvant accueillir un téléphone cellulaire ou autre chose près la même taille. Il ya également une poche zippée à l'intérieur qui permet de stocker quelques autres. Le style et la couleur se coordonne avec tout, y compris un jean bleu. Cette bourse est idéal pour les voyages ou pour un usage quotidien. Il possède toutes les caractéristiques d'un sac à main merveilleuse Brighton! Je recommande fortement cette bourse pour ceux qui n'aime pas porter un grand sac à main autour.

Sac accessoire:sac-1276962

Style sac-1276962

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire